Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
20 février 2008

Mini Hiver

Voici le mini réalisé samedi chez Chawette... j avais choisi le theme "Hiver" afin de travailler les quelques photos faites durant LE jour de neige de cette année.  Désolée pour le flash, mais vu le super temps qu on a eu auj :-( , j ai été obligée de les prendre a l interieur...

scrap_20scrap_20scrap_20
scrap_20scrap_20scrap_20scrap_20scrap_20

Publicité
Commentaires
N
Magnifique comme toujours! Ooooh que je suis pleine d'envie! J'adore les couleurs, les motifs.. tout quoi!<br /> Tu peux être fière de toi! Gros gros bisous
P
C'est du tout beau mini, ça! j'adore les papiers et la dispo des photos est très judicieuse! j'adore!
C
Superbe ton mini Audrey , juste ce qu'il fallait pour immortaliser " ce" jour de neige lol !!! <br /> Je me permets de répondre à Virginie , mais oui c'est ouvert à toutes , plus on est de folles , plus ... on scrappe ! Tu peux m'envoyer un message en cliquant sur ma binnette sur mon blog . <br /> Bizzz Chawette
V
coucou, c'est virginie (de la crèche!!!!lol)C'est tres tres jlie, j'en profite pour mettre un petit com pcq je viens souvent voir sur ton blog et il y a tjs plein de belles choses... enfin voila tous ca est tres reussie! Et par le meme occasion je voulais demander, chawette fait de temps en temps des ateliers chez elle? c'est ouvert a toutes? pcq ca m'interesserait bien de me joindre de temps en temps a vous plutot que de scrapper tjs toute seule, snif snif... enfin voila petite question en passant... a bientot j'espere... ;)))
C
Très joliii...On croirais vraiment qu'il neige tous les jours chez nous...<br /> Et aujourd'hui, c'est ton jour de chance...tu as été taguée ...par moi...
Publicité