Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
22 février 2008

Life is great when...

Je suis contente, j ai enfin pris le temps de refaire 2 pages 30*30 mercredi matin pendant que les puces étaient a l école, et je suis encore plus heureuse d avoir utilisé les feutrines achetée chez Pam et j adore le résultat!! 
Voici la premiere...  une photo de nous 4 en Angleterre en novembre.  (encore désolée pour le flash... quel foutu temps!!)

scrap_20


Publicité
Commentaires
N
Ben de nouveau, c'est super beau! ici aussi, j'adore les couleurs.. et les feutrines! Sympa aussi le cachet "de la poste"! c'est magnifique, vraiment magnifique...
N
Ben de nouveau, c'est super beau! ici aussi, j'adore les couleurs.. et les feutrines! Sympa aussi le cachet "de la poste"! c'est magnifique, vraiment magnifique...
A
pour repondre a la question de Nadeche, ce sont des papiers EK Success que j avais achete en Angleterre...
N
j'adore ta page.... c'est quoi comme papiers?
D
Voilà vraiment un coup de coeur! Tu as bien fait d'acheter à Pam cette belle feutrine, et les couleurs!!! rho j'adore...<br /> biz
Publicité