Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
15 février 2008

en attendant...

2008_01_20__098 je suis pour le moment occupée a un projet scrap dont je ne peux pas encore vous montrer des photos, alors en attendant, je vous montre deux réalisations de l année passée...

2008_01_20__102

j aurai bientot fini de vous "ennuyer" avec mes anciennes pages, mais je ne les renie pas, alors j aime les mettre aussi sur mon blog, et puis je sais qu elles peuvent intéresser et inspirer des nouvelles adaptes du scrap, comme ma chere Béné par exemple! (petit coucou tout particulier a toi!... je sais que tu viens regulierement alors n hesite pas a laisser un petit message, c est vraiment facile tu verras!!)

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ce que tu fais
C
hoooo, mais ne t'en fais pas, elles sont super, tes anciennes pages !!!! même si tu nous donne envie d'en savoir plus, on a le temps de savourer ce que tu nous montre !!!
Publicité