Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Crop so clean!!

bonjour a toutes! Presque un an d'absence, oups!! et oui, depuis que je retravaille, je ne prends plus le temps de scrapper..., mais heureusement qu'il y a les crops pour y remédier! Dimanche, 2ième édition de la Crop So Clean a Namur, et je me rends compte que je n'ai jamais posté les photos des projets de l'an passé.

Le projet de Delphine: superbes papiers et structure de mini! Un mini avec des photos de moi enceinte et la naissance d'Alexandre. Je suis super contente du résultat!

020

023

 

 

024

 

025

026

 

027

 

028

 

et voici le projet de Grenouillette: d'autres superbes papiers et autocollants!

015

016

017

018

 

019

c'était une superbe journée et vivement dimanche!

bises et a bientot... je dois vous montrer les projets de verdurscrap 2011 ! :-))

Publicité
Commentaires
F
hé bien! je suis très contente de ton retour... Tes minis sont super beaux avec un gros coup de cœur pour celui où tu es enceinte. Continue!
M
Très beaux tes minis Audrey. <br /> Super étape pour toi de te remettre au scrap. <br /> Et bon amusement dimanche.
S
Eh bien, tu nous manquais!<br /> J'espère que c'est un vrai retour... ;-)<br /> Trop beaux tes réas.<br /> Bonne journée dimanche! <br /> Gros bisous, nanie
Publicité