Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 novembre 2010

en retard:-)

bonjour à toutes,
pas trop le temps ces derniers temps de mettre mon blog a jour... ni de prendre en photos mes dernières réas!
pour patienter, voici deux pages réalisées fin septembre pour le forum et que je ne vous avais pas encore montrées:

010

011

bonne semaine de vacances pour celles qui peuvent.... :-)  et a bientot!!
bises
audrey

Publicité
Commentaires
S
Eloise est magnifique mais j'ai un faible pour la 2e page, plus soft..<br /> Gros bisous, nanie
F
2 belles pages mais je craque pour la première en raison des fleurs. la deuxième est magnifique
L
Superbes tes pages, j'adore particulièrement la deuxième.
P
Trop chouettes ces deux pages !!!<br /> Et quelle courage la découpe de la fleur pour la première !!!Bravo !!!<br /> Mais gros coup de coeur pour la deuxième... <br /> <br /> Biz et bonne semaine de vacances,<br /> Aline.
Publicité