16 septembre 2010

Toujours du digital...

Hier soir, tout en surveillant ma commande de photos, j'ai bidouillé sur photoshop...je me suis bien amusée et suis très contente du résultat! Vous en pensez quoi?dans 2 semaines, je serai au boulot, pppfff, pas très motivée!!!...bises, audrey
Posté par Elo_Ali à 13:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 septembre 2010

digital

pas le courage de re-descendre mon matos sur la table du salon, ni le courage d'aller au grenier dans ma scraproom :-(alors, le plan B, c'est le digital!! deux pages réalisées ce soir:je suis particulièrement super contente de la deuxième! en fait, je l'adore!!!allez, temps pour moi d'aller me coucher!bises et vive le retour du soleil!!
Posté par Elo_Ali à 22:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 août 2010

dernier projet de Verdurscrap... enfin! :-)

salut les filles,vendredi, j ai enfin pris le temps de terminer le projet de Grenouillette. Dimanche, nous avions une grande fête de famille en l honneur de ma grand-mère et je lui ai offert ceci:j ai choisi d y ajouter des petites pinces, ainsi elle pourra régulièrement changer de photos.J étais très contente du résultat et ma Bonne-Maman a adoré!!et vous?
Posté par Elo_Ali à 22:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 août 2010

CS Avenue

bonjour, quel temps pourri, n'est-ce pas?!Heureusement qu'il y a le scrap et ses jolies couleurs!J' ai fait deux challenges supplémentaires proposés ce mois-ci  sur le forum CS Avenue. Voici ce que ca donne: et pour terminer, voici une petite page digitale.... assez simple, histoire de chipoter doucement avec Photoshop (cela faisait longtemps!), et de tester des nouveaux brushes.ca vous plait?
Posté par Elo_Ali à 12:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 août 2010

Clustering

sur le Forum CS Avenue, on nous propose des lifts a faire chaque mois... je m'y suis enfin mise et je me suis laissée tenter par le clustering d Aout. Voici le résultat:et dans la foulée et fièvre (de scrap!) du samedi soir, j ai fait ceux de juillet et aout...allez, je suis maintenant motivée pour faire les lifts proposés en temps et en heures :-)
Posté par Elo_Ali à 17:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 août 2010

Mini photos de Suède

voici le mini réalisé en atelier chez Chawette il y a quelque temps, mais laissé vierge en attendant les photos de nos vacances en Suède. C est maintenant chose faite...  J adore les "sproutchs" et le masking tape!!, et vous?et voici des photos d'Alexandre prises ce matin...bonne journée !Audrey
Posté par Elo_Ali à 13:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 août 2010

Crop de l été

salut les filles, voici enfin les photos des projets réalisés a la crop de l été. Une superbe journée et deux magnifiques projets, comme vous allez voir. Merci encore a Chawette et Grenouillette!le projet de Grenouillette, home déco avec mini intégré... qui a déja trouvé place dans mon salon :-)et le mini de Chawette. Accrochez-vous, il y a bcp de photos, car les minis de Chawette sont toujours bien "fournis"! :-)merci d avoir regardé jusqu au bout et a bien vite... j ai encore un mini et 3 pages a poster....
Posté par Elo_Ali à 12:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 août 2010

Mini en cadeau

bonsoir, comme promis, voici les photos du mini que j ai offert a ma voisine, avec des photos de ces boutchous...a bientot pour des photos des réas de la Crop de l Eté! une très belle journée et un grand merci a Chawette!!
Posté par Elo_Ali à 22:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2010

Anniversaire! et speed scrap!

coucou tout le monde! samedi passé, c était l'annif de ma voisine (son âge restera secret!)... et je me suis mis en tête vendredi après-midi que je lui ferais bien un cadeau personnalisé, càd SCRAP!!! Vendredi soir, je copie deux de ses fichiers photos sur mon ordi, samedi matin, vite a la borne a Habay pour imprimer les photos, et samedi après-midi, j ai 2 heures pour réaliser mon projet!... ouf, un peu de stress, mais énormément de plaisir! Ses photos étaient très belles et colorées, 100% ce qu il fallait pour aller avec du KésiArt!... [Lire la suite]
Posté par Elo_Ali à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 juillet 2010

vacances...

Bonjour, nous voila de retour après 10 jours passés en Suède! Du super beau temps, baignade au lac et visite de Stockholm entre autres...et voila pour terminer la dernière nouvelle... suite a une chute de la balancoire :-(le scrap est en pause pour le moment...
Posté par Elo_Ali à 18:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]