Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
16 août 2010

Mini photos de Suède

voici le mini réalisé en atelier chez Chawette il y a quelque temps, mais laissé vierge en attendant les photos de nos vacances en Suède. C est maintenant chose faite...  J adore les "sproutchs" et le masking tape!!, et vous?

027

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

et voici des photos d'Alexandre prises ce matin...

015

019

bonne journée !

Audrey

Publicité
Commentaires
L
Magnififique le mini et ton loulou est trop mignon. Bizz à toi et toute la famille.
M
Très très joli ce mini. Comme quoi, la simplicité paie aussi. Il est trop mignon ce petit Drinou ;o) Gros bisous, au plaisir de te revoir!
Publicité