Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
7 août 2010

Anniversaire! et speed scrap!

coucou tout le monde!

samedi passé, c était l'annif de ma voisine (son âge restera secret!)... et je me suis mis en tête vendredi après-midi que je lui ferais bien un cadeau personnalisé, càd SCRAP!!! Vendredi soir, je copie deux de ses fichiers photos sur mon ordi, samedi matin, vite a la borne a Habay pour imprimer les photos, et samedi après-midi, j ai 2 heures pour réaliser mon projet!... ouf, un peu de stress, mais énormément de plaisir! Ses photos étaient très belles et colorées, 100% ce qu il fallait pour aller avec du KésiArt! voici le résultat... l intéressée en a eu les larmes aux yeux! :-)

015

016

017

inspiré du trio canvas de Chawette!...

Encore merci a ma voisine de m avoir permis de poster des photos de ses loulous sur mon blog!
Avec toutes les photos qu il me restait, je lui ai aussi fait un mini, mais pas le temps de vous le montrer maintenant... mon loulou pleure, et je dois encore préparer mes affaires pour la crop de l été demain, avant l arrivée de nos invités de cette fin de journée! Ateliers avec Chawette et Grenouillette... ca promet d etre superbe!

bises, audrey

PS. vous avez remarqué mon super tampon hibou a mon nom? joli?.... il vient tout droit des USA!!  :-)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment magnifiques. Et tout ça en deux heures. Moi aussi, je dois encore préparer mes affaires pour demain. On va bien s'amuser. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Ils me font toujours très plaisir. A demain.<br /> Bizz Lilith
Publicité