Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
22 octobre 2008

cadeau d anniversaire

coucou tout le monde, aujourd hui je peux vous montrer les cadeaux offerts ce WE a une amie de Bruxelles, c etait pour son annif! A ma demande, son mari m avait envoyé des photos en cachette. La surprise fut donc totale!! (n est-ce pas Flo?)...

D abord "une page" sur un support en bois acheté a Créativa chez Lore...
J ai peint le bord a l acrylique blanche, et puis je l ai tamponé avec un oeil de chat Chestnut pour lui donner un effet moucheté.

DSC03373

et ensuite un mini dans son petit sac. J ai utilise les nouveaux papiers Scenic Route avec la planche de chipboards assortie:

DSC03376

DSC03377

DSC03378

DSC03379

DSC03380

photo de droite travaillée sous Photoshop pour l effet couleurs/noir et blanc. (Merci a toi Chawette pour le petit cours! le résultat est parfait!)

DSC03381

DSC03382

DSC03383

DSC03384

DSC03385

DSC03386

merci d avoir regardé jusqu au bout! bonne fin de semaine et a bientot!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique Audrey , bravo ! J'adore tes mises en page et je craque aussi pour ces papiers sonoma ! <br /> Bizz Chawette
M
Comment j'ai loupé ça, moi? C'est vraiment adorable, j'en rafole!! Bravo! Bises ;o)
P
Super chouette ce mini !!!<br /> C'est super cool à scrapper...<br /> Je comprend que ton amie l'a fortement apprécié...
P
superbe! et la plaque est vraiment très belle ;)
D
Trop beau le mini, et le sac...mhummm
Publicité