Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
19 novembre 2008

ateliers Chawette

bonjour a toutes, enfin de retour.... pour vous montrer les pages réalisées aux deux derniers ateliers de Chawette.
Toujours un plaisir, plein de conseils et une soirée agréable entre scropines!

DSC03502

désolée pour le flash,mais vu cette belle lumiere, j etais obligée...

et celle faite lundi soir:.... mais du coup, sans le flash, elle est tres palotte!!

DSC03504

sinon pour celles qui sont encore la... je voulais vous dire que je fais une pause scrap par la force des choses....
c est qu un troisième petit papillon est en pleine formation (avec du coup quelques symptomes pas tres sympa pour moi, style forte fatigue et autres...) et sachez aussi qu'il devrait ouvrir ses ailes aux alentours du 13 juin...

bises, Audrey

Publicité
Commentaires
M
Ces deux pages sont à croquer comme les jolis minois qu'elles arborent! Je t'envoie toutes mes félicitations pour ce nouveau bonheur! Bises.
V
Les deux pages sont magnifiques!!! J'adooore<br /> Valérie
C
Tes pages sonttrès belles :)))) et je me réjouis vraiement pour ce nouveau bébé . C'est que tu me donnerais envie lol !!! <br /> Bizzzz repose-toi surtout , <br /> Chawette
D
Félicitations miss...<br /> bravo pour tes pages<br /> biz
P
Quelle belles rèussites ces deux pages...<br /> Elles donnent encore mieux en live !!!<br /> <br /> Deux chouettes soirées passées en ta compagnie ... et trop sympas comme d'habitude !!!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations pour l'heureux évènement !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
Publicité