Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
23 juillet 2008

mercredi, jour de scrap!!

bonjour a toutes, comme vous le savez, pendant les periodes scolaires, je profite du mercredi matin pour scrapper un peu.  Et bien aujourd'hui, les puces sont allées jouer 2H l apres-midi chez une voisine, ce qui m a permis de m asseoir a nouveau a ma table scrap... j etais motivée, cela faisait tellement longtemps. Je n ai toujours pas de nouvelles photos , mais j ai retrouvé des anciennes qui m ont plus ou moins inspirées...

scrap_et_divers_a_trier_25_juin_058

il faut encore que je retrouve la date exacte de cette photo, mais cela doit etre aux 3 ans d Eloïse, et donc la, Alice avait un an et demi...

scrap_et_divers_a_trier_25_juin_059

celle-la a été prise au bapteme de ma filleule Clémence, il y a un an.
Cette réa vous en rappelle peut-etre une autre, en effet je me suis laissée guidée par une réa de Chawette, et a cours d idée, j ai meme repris son titre! :-)

scrap_et_divers_a_trier_25_juin_061

et la, j ai voulu tester mes nouveaux achats de chez Carina: les tampons clear "journaling" et "make a frame". Je les aime beaucoup!! Ca ne se voit pas bien sur la photo, mais j ai mis des stickles un peu partout... sur le tour, sur les lettres, sur les fleurs et sur le journaling.

bises et a bientot, audrey...

PS. une autre réa est en phase terminale... plus qu a réaliser le titre! j espere pouvoir vous la montrer bientot.

Publicité
Commentaires
M
J'ai un tt gros faible pr la page Girls elle est géniale :)
K
merci pour ton petit message sur mon blog! !! en passant aussi je profite de te féliciter pour cette page qui est très chouette !<br /> <br /> pour l'imprimante c'est une imprimante toute simple mais je fais mes pages en format 20X20cm et ensuite j'imprime sur du A4 voili voilou !
C
Très belles réas et ça me fait plaisir que tu te sois inspirée de ma page ! <br /> Bizz Chawette
M
Enfin du neuf par ici!! Je trouve que le format 15x30 te va comme un gant, cette page-là, en tout cas, me plaît vraiment beaucoup! Bises.
M
Bonjour tres cher cousine!<br /> <br /> Ton site est vraiment trés bien fait et tes magnifiques créations donne envie de se mettre au scrap!<br /> Bravo pour ta patience et ta motivation!<br /> <br /> Marie
Publicité