Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 août 2008

Croque la vie...

bonjour a toutes,
avant d attaquer le week-end et notre crop a Bastogne tant attendue, je vous montre deux reas faites cette semaine...

2008_07_scrap_001

2008_07_scrap_002

2008_07_scrap_004

2008_07_scrap_003

cette photo "allongée" a été imprimée par mon beau-père sur du papier style bazill special photo (il ne se souvenait plus de la marque...) et avec un programme spécial. J ai adoré le résultat et dois lui demander plus d infos pour pouvoir le refaire avec d autres photos. Et vous, vous aimez?

a bientot, bises, audrey

Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques pages et deux petites filles trop mignones :) bravo! Bizz
E
tres joli, j'm bien ce format de photo
C
coucou Audrey, très jolies pages, j'adore........<br /> la photo "allongée" ( il me semble avoir entendu cela hier....lol..) est super et cela donne très<br /> bien. Bises a +.
M
Je suis baba de la première !! Elle est d'une élégance rare! Je trouve qu'il fallait penser à associer ces papiers. C'est tout à fait magnifique! Navrée de ne pas être là aujourd'hui, ce sera pour une autre fois ;o) Bisous.
E
oh que oui j'adore... les deux d'ailleurs... elles sont très belles... et ce résultat photo allongée est génial... j'aime ce vide -rempli sur une page!<br /> bises et à demain!!!!!
Publicité