Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 mars 2008

Love, love, love

je peux enfin vous montrer la page pour le concours de Scrap.be... le theme etait "que je t aime" et il fallait une prédominance de rouge et un coeur original. Le mien est en coeur en bois peint en blanc, et j ai tout simplement ajoute des petits points en stickle rouge. Personnellement j adore ces photos avec ma grande puce Eloise!

scrap_1

Publicité
Commentaires
M
Une page vraiment magnifique! J'aime particulièrement la douceur dans les tons et les petits détails par-ci par-là. Superbe!!
C
Super belle...Bonne chance ! Les résultats, c'est quand ?
C
Elle est magnifique cette page , et tes photos sont superbes ! <br /> Bizz Chawette
N
Jolie page Audrey...bonne chance
D
Ohhhhhhhhhh très belle page Audrey!<br /> big biz<br /> a lundi<br /> sandrine
Publicité