Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
26 février 2008

Taguée a mon tour...

et oui, personne n y échappe pour le moment, j ai moi aussi été taguée et pour ce, remercions notre chere Carina!! Alors me voici enfin avec 6 choses sur moi...

1. j adore les desserts et donc au resto, je commence a lire le menu par le bas...

2. j adore acheter des vetements pour nos filles... mais je n oublie pas de penser de temps en temps a moi!!

3. j ai habité une année en Suède apres les études, et ce fut une année merveilleuse!! les gens, la langue, les paysages....

4. ma belle-maman est suédoise, mais rien a voir avec le point 3,  c est une pure coincidence!!

5. je reve d avoir une maison de campagne en Suède... la bien typique hein: petite maison en bois, peinte en rouge, et au bord d un lac!

6. (je vais arreter ici avec la Suède car vous allez finir par vous demander ce que je fais encore en Belgique?!... c est vrai ca, a quand mon magasin et cours scrap en Suède??!!)... et donc pour terminer une news scrap: j ai deux tables IKEA dans notre chambre, rien que pour moi et mon scrap... en attendant l amenagement d une grande piece au grenier qui sera reservee "au développement créatif de notre petite famille"...!!

bises a toutes et a tres bientot!!

Publicité
Commentaires
C
défi relevé ! merci, Audrey...
P
ah moi aussi j'adore les desserts ;o)) mon préféré restant quand même le tiramisu ;o))) <br /> à bientôt!
Publicité