Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
7 janvier 2008

meme quand tu boudes...

Ce week-end j ai pris le temps de ranger un peu mes tables scrap, et oui il faut bien le faire de temps en temps, sinon on ne retrouve plus rien, et ca permet en plus de "retrouver" des choses oubliées... comme par exemple mes papiers Chatterbox. Quand j ai commencé le scrap, j etais fan exclusive de cette marque, toujours de tres beaux papiers coordonnés. Et j ai donc décidé de refaire quelques pages ...

voici la premiere...

DSC01740

et la deuxiéme dans les tons de bleu...

DSC01745

et il faudra attendre demain pour les deux dernieres...  a bientot.

Publicité
Commentaires
P
ça te réussit bien le 15*30 elles sont super chouettes tes pages...
Publicité