Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
6 janvier 2008

le Doodling

bonsoir a toutes et a tous (et oui, car j ai vu que meme mon neveu Louis est venu faire un petit tour sur mon blog, merci a toi pour le petit commentaire!), la connection internet est maintenant reparee (merci a mon mari cheri), mais je n ai pas encore acces a toutes les photos prises... et donc toujours ces fameux derniers cadeaux  scrap de Noel a vous montrer en suspens...  Par contre, j ai termine 4 nouvelles pages 15*30 dont je prendrai des photos demain et vous les ferai partager tres vite.

Pour en venir au titre de ce message, je vais repondre a la question de Nadeche concernant le doodling fait sur ma page "cache-cache".  Ce tampon fait partie d une planche de tampons transparents de la marque Automn Leaves. Je les avais achetes a Creativa Namur sur le stand de Pam (pour celles qui ne savent pas encore, voir le lien Scrap.be).

Merci pour vos commentaires,  c est un reel plaisir de venir les lire  et je suis contente que quelques unes de mes pages vont vous donner quelques nouvelles idees!!  bon scrap a vous toutes et a demain.

bizzz

Publicité
Commentaires
N
merci pour ta réponse. Je n'étais pas sûr que c'était ceux-là.<br /> bizz<br /> nadèche<br /> Encore de bien belles réas
Publicité