Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Basic Grey tendance Noir

Il y a deja un moment que j avais achete ces papiers Basic Grey Scarlet Letter, mais je n avais pas encore eu l occasion de les utiliser! je me suis enfin lancee et voici les resultats...

DSC01702

et voici lq deuxieme. La page de fond etait deja bien chargee... j ai ajoute quelques embellisements en bas a gauche et deux tampons a droite.   Les lettes HAPPY et les fleurs tamponnees en bas sont passees a la Glossy.

DSC01695

Publicité
Commentaires
P
pas facile pourtant le noir et blanc... mais elles sont superbes ces 2 pages! bravo...
I
coup de coeur pour la deuxième... très réussie!<br /> isa
C
Ouiouioui, c'est bien joli, tout ca !!! Moi aussi, je les ai, ces papiers...et j'ai toujours une hésitation dessus, et quand j'ai fini, ils donnent super bien !!! Bisous !!!
D
j'ai déja eu l'occasion aussi de travailler ces papiers !!! j'aime beaucoup les réalisations noir et blanc.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité