Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
2 janvier 2008

BONNE ANNEE!!!

bonjour a toutes, je vous souhaite une tres bonne et heureuse annee 2008!! J espere que vous avez passe un agreable reveillon!!

Une petite semaine d abscence sur mon blog du a une petite panne d ordinateur a la maison, mais j espere que ca va etre vite repare!

La periode de Noel et des  cadeaux scrap est maintenant terminee (je dois d ailleurs vous en montrer encore un ou deux), et j ai donc pu reprendre la realisation de pages 30x30 afin d avancer dans les albums de mes puces.

Voici la premiere avec une photo prise au debut de l automne. Eloise etait tellement fiere avec ses nouvelles chaussures!

DSC01706

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes bons voeux! et bonne année 2008 à toi et toute ta famille.<br /> biz
Publicité