Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
8 juillet 2010

3 pour le prix d'une...

Je me devais de garder un souvenir de la carte de remerciement d'Alexandre, mais comme les 3 sont dessus, j ai fait trois pages.... bien différentes!

026

024

025

la deuxième est faite avec les papiers Zétiquettes ( "a vos torchons"-mauve"), mais la photo ne rend pas très bien.
Il me reste à décider laquelle ira dans lequel des trois albums...

Vous remarquerez peut-etre que j'ai utilisé plusieures fois du masking tape... et oui, après l atelier mini de chez Chawette (mini pas encore fini... car j attends les photos de nos futures vacances), j ai craqué et en ai acheté quelques-uns (pour ne pas dire beaucoup!)... à vous de les découvrir au fil des prochaines réas...

Et pour terminer, deux photos d Alexandre prise auj a 16.16 par Alice, pendant que monsieur mangeait sa panade:

062

060

a bientot et profitez bien des beaux jours! :-)

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques! J'ai un faible pour la première! bises nanie
F
J'aime tes réalisations mais encore plus le petit homme qui rigole sur la photo du bas ;-) bisous a vs 5
M
super t'es pages Audrey, petit coup de coeur pour la deuxième. bises
F
un coup de cœur pour les deux premières réas! tout mimi les mimiques du petit loup!
L
3 magnifiques pages. Je ne sais pas laquelle est la plus belles car elles sont toutes les trois très réussies. Ton loulou est trooooooooop craquant. Un vrai petit mec.
Publicité