Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
16 juin 2008

Soirée Scrap

me revoici apres deux WE bien chargés entrecoupés de 5 jours de vacances en famille... :-)  pour vous montrer mes dernières réas, résultat d une soirée 100% scrap samedi soir...

verdurscrap_103
Eloise et son barman favori!! que de jolis souvenirs ensoleillés...

verdurscrap_101

verdurscrap_102

et une petite derniere avec Alice, toujours lors de nos vacances a Tenerife.  J ai utilisé un transparent, et ai colle les papiers par en-dessous afin de ne pas cacher les motifs du papier et pour faire ressortir le texte en noir...

verdurscrap_105

Alors elles vous plaisent? 

merci d avoir regardé et merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

bonne semaine a vous toutes et a bientot, bises.

Publicité
Commentaires
M
La dernière est waouww les deux autres sont très belles mais celle là ...est superbe!Bizz
P
Wawww, ces réas sont superbes! j'aime beaucoup les deux dernières! bravo
D
Que du bonheur!<br /> biz
C
Ha, ben dis donc, c'est une superproduction, ca !!! Elles sont toutes magnifiques ! et en plus, elles font rêver !Bizz
I
et moi j'aime le jeu de transparence de la dernière... bravo Audrey!<br /> isa
Publicité