Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
11 mars 2008

Jouer dans la neige

Grace au jour de neige de Fevrier, et aux photos prises alors, je peux enfin sortir mon kit de decembre! Il est parfait pour également scrapper des photos de Noel, mais les notres sont toujours inaccessibles, du a une panne d ordi (a mon grand désespoir d ailleurs... je vais devoir scrapper Noel en été??..., mais mon cheri m a promis de reparer tout ca des son retour de sa semaine au ski... ) donc a defaut de scrapper Noel, j ai quand meme la chance de pouvoir scrapper les puces dans la neige! 

scrap_1

scrap_1

Dommage, vu ce super temps, je viens de prendre ces photos dans le bureau et ca ne donne pas tres bien!...

merci a vous toutes pour vos visites et vos petits messages toujours tres encourageants!  C est un loisir qu on fait pour soi, c est sur; mais il faut bien avouer que c est toujours gai quand nos réas plaisent aussi aux autres! bises et a bientot!

Publicité
Commentaires
N
Ooooh de la neige! Je t'envie! C'est super beau. Et je vois que Alice porte ses gants super funs! Cela me fait plaisir. Mille baisers, nanie
Publicité