Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
31 janvier 2008

les incontournables...

comme promis; voici la face avec les photos sur les endroits et choses typiques de Londres... Je dois vous avouer que je me suis bien amusée a faire ces photos dans Londres car je me disais que les gens devaient me trouver un peu bizarre, voyez plutot...

london_012  london_013

london_011london_010

J ai voulu garder une constante: papiers basic grey, un doodling, la dymo relief pour le texte, une petite deco et des parties de cadre au feutre noir. Ca vous plait?

Et pour celles qui n auraient pas vu la boite dans laquelle cet accordéon est rangé; allez voir les messages précédents. Et demain, place a "London by Night".

Publicité
Commentaires
D
Toutes les personnes qui font du scrap sont dingues!!! Mais comme je dit toujours encore et encore...<br /> Il est très chouette ton mini.<br /> biz et à dimanche (youpiiiiiiiiie)<br /> dridrine
Publicité