Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
30 janvier 2008

A Day in London

je viens enfin de terminer mon mini sur Londres.Avec mon mari, nous y avions passe une agréable journee lors de notre sejour en Angleterre en Novembre 07.  Le mini est en fait une boite en fer avec un accordeon a l interieur, et j ai decore le tout... place aux photos maintenant:

voici la boite de face et sa face arriere. Comme une fois l accordeon decoré je ne pouvais plus vraiment fermer la boite; j ai mis des rubans par en-dessous des papiers. Le cote droit est fixe et on ouvre la boite par le cote gauche.

london_003

london_005

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Ta bannière m'ayant attirée je suis venue faire un petit tour sur ton blog que je trouve très sympa avec de jolies choses :) <br /> <br /> J'adore ce que tu fais mais pour moi le coup ce coeur est ce mini sur londres : Il est trop mimi et magnifique ! <br /> <br /> Bien spur je vais continuer ma visite, ne t'inquiète pas ;) <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le scrap mais je ne fais que débuter pour le moment. <br /> <br /> J'aime aussi le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
D
J'ai envie de voir la suite moi (sniff)<br /> biz
C
wahou, ca promet !
Publicité