Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Mosaïques

Ce matin j ai pris des photos des pages "anciennes" que j aime bien, afin de vous en montrer une ou deux de temps en temps.  Comme vous aviez aime ma page "cachee-cache" je commence par vous faire decouvrir deux pages dans cette idee de mosaïque. Celle-ci date de janvier 2006, c etait une photo prise en decembre pour la creation de ma carte de Noel.

DSC01748

Voici un autre genre, photo prise sur la plage en Espagne...

DSC01766

Publicité
Commentaires
C
Tu en as fait du chemin,...depuis le jour ou tu es venue au magasin pour me montrer ces pages ...Et malgrés qu'elles soient de tes débuts, je les trouve superbes, toutes les deux, et en particulier la deuxième, simple, mais parfaite !!!Et ton ordi, il se remet ???
D
J'ai un coup de coeur pour la 2 eme, simple mais super belle...<br /> Très belle photo aussi.<br /> biz
Publicité