Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Trois petits anges

Dimanche, nous sommes alles chez ma belle-maman pour la Saint-Nicolas des puces et aussi pour feter son anniversaire (de la mamy, hein, pas de Saint-Nicolas!!...). Et vous me connaissez... je suis bien sur arrivee avec un cadeau scrap! J ai fait un cadre petit format (de chez IKEA) avec chacune de ses petites filles et un cadre avec les trois.  J ai utilise les papiers du kit mensuel de novembre de chez Pamela (scrap.be). Et je peux vous assurer qu ils sont arrives juste au bon moment, car je ne suis pas fan du mauve (et donc pas bcp de papiers mauve dans mon stock), mais vu le t-shirt et les chaussettes de la puce Chloe, j etais bien obligee... et franchement ce kit allait a la perfection avec mes trois photos: du rouge, du vert et du mauve.
Qu en pensez-vous?? merci pour vos petits messages.

DSC01422DSC01423DSC01421DSC01424

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beaux , frais et mignons comme les petites filles ! <br /> Bizz Chawette
I
ces cadres! Peux tu me dire comment tu as écris les prénoms sur les cadres? la police ou la marque de tampons?... merci!<br /> isabelle
D
Et bien! Elle a beaucoup de chance ta belle maman...Car voilà un caadeau de choix...<br /> biz
C
elle en a de la chance, belle-maman !!! C'est très mignon ! très réussi ! Elle a du être émue ... Tu voulais la faire pleurer, ou quoi ??? Vilaine, va !!! Hihihi
Publicité