Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
17 avril 2010

Une poule sur un mur...

Bonjour a toutes, j ai enfin pris le temps de terminer le projet de Petit proposé lors de la crop de printemps organisée par la Puce. Deux petits minis en support sur une poule en bois...

004

005

006

007

008

009

010

je l adore!! enfin des photos de nos trois loulous!! et vous, qu en pensez-vous?
bon week-end ensoleillé et vive les barbecues! :-)

Publicité
Commentaires
L
Pas vu ta poule. Trop chouette. J' adore. Et les photos de tes loulous sont magnifiques.
M
Coucou Audrey, ça fait bien longtemps! Ce mini est magnifique et tes petits lous sont tout aussi adorables! J'espère que tu te portes bien. Peut-être aurons-nous un jour l'occasion de nous voir chez Chawette, je compte y aller régulièrement. Je t'envoie des bisous ;o)
F
très frais etn de belles photos bien mises en valeurs... et de beaux petits loups!!!
Publicité