Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
26 mars 2010

Soirée scrap...

et oui, hier soir fut une soirée scrap, YES!, ah ca fait du bien!! et je suis assez contente de mes deux pages.
Toujours ces photos de printemps de l an passé...
La, c est bon, le sujet aura été assez traité, va falloir passer a autre chose, et absolument aller imprimer des photos d Alexandre!! :-)

002
papiers SEI

003
page de fond de Lolascrap, papiers Kesi'art

bon WE et a bientot!!

Publicité
Commentaires
A
Très réussies, même si coup de coeur pour la 1ère!<br /> Bisous<br /> Alba
A
Chouette ces deux pages, j'aime beaucoup la deuxième. Elle fait très soignée. <br /> A bientôt
L
Trop belles. J'adore. Surtout number 2
D
Tes pages annonce le soleil....<br /> je craque sur la 2 eme, j'ai toujours eu un coup de coeur pour ces papiers<br /> biz et bon we
M
Mais Audrey, le printemps ne fait que commencer!!<br /> Moi, c'est cet après-midi que j'ai fait du scrap, pendant la sieste de ma filleule que je garde aujourd'hui pendant que sa maman travaille! Bonheurs, calins et photos pour de futures pages.<br /> Les tiennes sont pleine de fraîcheurs. Bravo pour les coquelicots.
Publicité