Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Livraison...

et oui, comme j ai enfin "livré" ma dernière commande en scrap, je peux vous montrer les réas...
Ma belle-soeur avait envie d avoir un cadre avec chacun de ses enfants, et j avais quartier libre!
C est maintenant chose faite... il ne lui reste plus qu a peindre les cadres selon ses gouts.

DSC05724

DSC05719

DSC05726

DSC05722

Sinon, ici tout va bien, notre boutchou grandit bien... il a eu 4 semaines mardi et aura 1 mois demain!
Une petite photo prise cette apres-midi?...voici:

DSC05743

bises et a bientot avec du nouveau scrap j espère...., mais les journées passent tellement vite!!

Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour la première page !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
Dis donc, toi ! Je sais que je n'ai plus beaucoup de temps pour surfer de blog en blog...Mais ça valait le coup de passer par là ! Félicitations pour tes réas, plus belles les unes que les autres ! Et surtout les photos du petit trop craquant...les filles doivent le gâter...Il aura la belle vie, celui là ! Continue comme ça...Tout te réussit...tant le digital que le fait main ! (dis donc, il faudra que tu m'aprenne aussi, pour les brushes...j'adooore !<br /> Bizzzz
D
Des superbes réas et un beau petit bonhomme<br /> big bisous
C
OH! quelle une livraison!<br /> Supers cadres et comme Alexandre grandit... vite.
F
beau cadeaux! et toujours aussi mimi le petit...
Publicité