Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Bonne année!

bonjour a toutes et tous!

En ce 1er janvier, je tiens a vous souhaiter une merveilleuse et bonne année 2010! Plein de bonheur et moments magiques pour vous et votre famille!!

Je prends enfin le temps de vous montrer des photos de notre plus beau cadeau de Noël:

DSC05537

une photo de notre petit Alexandre, ici le 24/12, alors qu il n avait que deux jours. Il a deja bien changé depuis, et est un petit ange!!

FP_4_copie

Voici le faire-part parti hier matin vers de nombreuses boites aux lettres, et réalisé par mes soins... vous aimez??

Encore meilleurs voeux et a tres bientot, bises
Audrey

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton faire-part... mais j'ai déjà eu l'occasion de te le dire de vive voix !!!<br /> Et que rêver de plus comme cadeau de Noël que l'arrivée d'Alexandre...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
B
bonjour audrey, <br /> <br /> j'avais eu le plaisir de faire ta connaissance un jour chez chawette et c'est avec plaisir que j'apprends la naissance du petit bonhomme. J'espère que tout s'est bien passé. Je te transmets toutes mes félicitations et tous mes voeux pour l'année nouvelle. <br /> Remets mon bonjour à laurence si tu veux bien et mes voeux également. <br /> A très bientot certainement lors d'une autre virée scrap. <br /> Béa
C
Félicitations! Beaucoup de joies et de bonheur pour 2010.<br /> Yasmine
D
Il est magnilique Alexandre...déjà une bonne bouille comme on dit chez moi lol<br /> <br /> bonne année 2010 à toute la famille<br /> bisous
L
le pseudo elo-ali n'est plus d'actualité....gros bisous à mon ange...
Publicité