Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
15 décembre 2009

scrap digital...

bonjour les filles, et oui, je suis toujours a la maison, mais les semaines diminuent! :-)
Du scrap pour le moment, oui, mais je ne peux rien vous montrer, car ce sont des cadeaux, et je ne les ai pas encore offerts... il faudra donc attendre un peu.
En attendant, je m amuse un peu sur photoshop, entre autres pour le faire-part... et puis pour réaliser ceci:

essai_brush

Alice_bonnet

a tres bientot et bons achats de Noël !  :-)   bises, audrey

Publicité
Commentaires
P
J'adore vraiment les couleurs de la deuxième page !!!<br /> <br /> Tu m'épates avec Photoshop... je sais vers qui je devrais me tourner en cas de besoin... hi hi hi !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
N
super Audrey .... t'aurais pas un petit tuto pour expliquer comment tu fais....bizzz....Nadèche
Publicité