Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Home Déco

salut tout le monde,

en atelier chez Chawette, nous avons réalisé un superbe ensemble de cadres, tout simplement magnifique... et ce joli home déco va venir remplacer mes home décos réalisés lors de la première version de Verdurscrap.

DSC05322

DSC05323

DSC05324

DSC05325

une fois de plus, les photos de mes réas ne sont pas au top... hum?!

et avec les chutes des papiers et les qq photos NB qui me restaient, voici deux petites pages 15*30:

DSC05329

DSC05330

Quelques autres pages a vous montrer, mais ce sera pour plus tard... la, je vais aller scrapper 1h.
Bon week-end a toutes, bises, audrey

Publicité
Commentaires
P
Très beau choix de couleurs pour ton cadre... tu sais que j'aurais fait pareil ... hi hi hi !!!<br /> <br /> Et très sympa ces deux petites pages avec les chutes de papiers !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
C
Tu sais que j'adore tes couleurs , et les pages , top ! <br /> Pour tes photos , essaye " image" "réglages" " niveaux automatique" ;-)) <br /> Bizz Chawette
N
Ah oui il est superbe ton cadre j'aime beaucoup et tes pages aussi...bizzz...Nadèche
Publicité