Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
10 novembre 2009

scrap digital...

J ai enfin trouvé le temps et l envie de "chipoter" un peu sur photoshop en suivant les conseils de l atelier suivi avec Sylvie a Verdurscrap. J avoue qu'il m a fallu du temps pour retrouver les premiers réflexes (verdurscrap, c etait en mai!!)... et voici donc les résultats de mes premiers chipotages....:

essai_9_petits_enfants

essai_Eloise

je voulais inserer le "photography" de Ali Edwards en brush, mais petit souci... j y suis pas arrivée! hum?!... ce n est que partie remise, je vais retenter l experience bienvite!!

a bientot et bonne journee, Audrey

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore! moi,aussi j'ai un peu "bcp" du mal avec le digital, mais toi, chapeau!!!<br /> Bises et a bientôt.
S
Waouh, épatant, c'est vraiment cool... j'aime beaucoup. bises nanie
D
C'est magnifique!<br /> je devrais peut être m'y mettre aussi mais pas toujours le temps!<br /> bise
Publicité