Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
30 septembre 2009

nouvelles pages...

bonjour a toutes, je me suis enfin remise au scrap et je vais vous montrer mes 3 premières réas de reprise... elles sont toutes simples, mais elles me plaisent quand meme. :-)

DSC05232

DSC05230

et puis hier, reprise des ateliers mensuels chez Chawette. Quel bonheur de retrouver la petite bande et de passer une chouette soirée a scrapper! Merci Chawette et les filles. Voici la page réalisée. Notez que le fond etait blanc au départ et que nous l avons travaillé a la Distress. Joli n'est-ce pas?

DSC05226

sinon, je vais bien et le bébé aussi. Deja 6 mois et en pleine forme d apres le doc. :-)   Bon scrap a vous toutes et a bientot. bises , Audrey

Publicité
Commentaires
P
Beau retour en force et en forme !!!<br /> J'aime beaucoup la simplicité de tes pages !!!<br /> <br /> Et super soirée scrap chez Chawette... comme d'habitude remplie de rires et d'amitié... trop cool !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
G
C'est un plaisir de se promener par ici ! bravo pour tes réas!!! bizzz et j'espère à tout bientôt!!
D
voilà un retour en force et en forme....c'est super!<br /> trop beau<br /> bise
C
Youpie !!! J'adore te voir de retour...Très jolies réas ! Continue comme ça et repose toi bien...Un petit gars...coooooool !!!
F
elle est vraiment tres belle ta page. et en plus on a passé une bonne soirée. cela m'a beaucoup détendu...
Publicité