Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
9 septembre 2009

maison en bois

a Noel, j avais offert a ma filleule Lea un mini album bois maison et un kit de papiers Toga. Nous avons profité d un mercredi de stage de nos puces pour enfin prendre le temps de l achever.  Nous sommes tres contentes du résultat, et il ne me reste plus qu a le realiser pour moi (je l avais acheté en double...). Voici donc en image:

DSC05081

DSC05082

DSC05083

DSC05084

DSC05086

et voila, merci d avoir regardé et merci pour vos messages!

PS. je suis tellement contentes de mes tampons florilèges, ils sont magnifiques! et pour la premiere fois, nous avons testé le tampon deux couleurs (a l aide de marqueurs speciaux) avec le "100% bonheur" (voir 3ieme photo du mini) et je trouve ca super joli, et vous??

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ce concept de mini en bois...<br /> Elle a du adoré le réaliser avec toi...<br /> <br /> Et très chouette l'utilisation des marqueurs feutres avec les tampons florilèges !!!<br /> <br /> Biz et bonne continuation,<br /> Aline.
L
c'est magnifique..il faut que je le vois en vrai...et les papiers ont l'air super beaux...
Publicité