Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
9 septembre 2009

en retard, en retard....

bonjour a toutes! je prends enfin le temps de mettre mon blog a jour et de vous donner un peu de mes nouvelles!
beaucoup le savent deja,... cette longue absence s explique par une future naissance en janvier 2009! (preuve dans la nouvelle photo ci-jointe). Nous sommes tres heureux et nous savons depuis vendredi que c est un petit garcon (encore plus heureux!)...
J ai donc en effet abandonné un peu le scrap ces derniers mois, trop fatiguée et manque d inspiration!! mais j ai quand meme réalisé 2 - 3 choses que je vais enfin vous montrer!! (pour tout vous avouer, je suis allée manger avec Aline hier et je lui ai promis que je mettrai mon blog a jour aujourd hui...)

pour commencer, deux pages réalisées il y a deja longtemps en atelier chez Chawette:

DSC05093

DSC05092

et voici quelques photos de nos vacances d ete... histoire de rever encore un peu a ces belles journées passées a la montagne...

DSC04808

DSC04829

DSC04940

DSC04901

DSC04981

je vais préparer deux autres messages avec les deux projets que je dois vous montrer.... alors revenez vite voir sur le blog et encore désolée pour cette longue absence!! a bientot,bises Audrey

Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir Audrey et félicitations pour le petit homme, un garçon va e changer des filles , parole d'experte hi hi ! <br /> Bizzzz à bientôt , <br /> Chawette
C
Hello Audrey, quelle merveilleuse nouvelle!!!<br /> Un beau petit ventre rond, que c'est beau et en plus, un petit garçon, j'imagine la joie de toute ta petite famille!<br /> Magnifiques réas comme d'habitude. Bizz et à bientôt.
N
Ah te voilà enfin ... je passais tout les jours et rien et aujourd'hui surprise...De superbes pages et surtout félicitations ..et bien décidément je suis entourée de futurs mamans...bizzz...NAdèche
S
Eh ben dis donc, je vois que la photo que j'ai prise de toi dans les feuilles n'est pas mal réussie! Tu es toute mignone... hihi<br /> bisous... nanie
S
Super comme toujours! Bah, je suis contente que tu es de retour!! hihi!<br /> bises, nanie
Publicité