Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
19 mai 2009

enfin, enfin...

enfin de retour et oui!! ce dernier mois, beaucoup de choses: Verdurscrap, Fete des mamans, communion chez ma soeur etc... mais ne vous inquietez pas, tout va bien! :-)

Verdurscrap fut de nouveau une superbe experience, riche de rencontres et de superbes projets!!  Mes deux minis sont presque finis (presque! donc il faudra attendre encore un peu pour avoir les photos!) et je n ai pas encore pris le temps de realiser une page en digital avec le super kit de Sylvie... donc il me reste UN projet bel et bien fini a vous montrer.
C etait l atelier homedeco de Grenouillette! un petit bijou!

DSC04723

et puis voici la rea du samedi, en suivant un sketche proposé par les GO!
DSC04726

de chouettes souvenirs, merci aux GO, aux GA et aux GM!!
demain, je poste les cadeaux pour la communion...
bises
audrey


Publicité
Commentaires
P
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue laisser un petit com sur ton blog...<br /> <br /> Revoir ces projets me replonge un mois et demi en arrière... c'était vraiment trop chouette !!!<br /> <br /> Et tes réas sont supers chouettes !!!<br /> <br /> Bit,<br /> Aline.
Publicité