Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
2 avril 2009

clean and simple (again...)

coucou, comme promis, je vous montre mes 4 dernières pages Clean and Simple. La première est inspirée de la réa faite chez Chawette... les autres sont "made by me"!

DSC04417

DSC04423

dommage,on ne voit pas bien les rub-on fées de GAÏA sur la photo... !

Apres Disney, des photos prises une apres-midi de neige:

DSC04411

DSC04420

alors ca vous plait?... je vous laisse maintenant car je vais aller préparer mon pic-nic pour demain!
et oui je quitte la maison au petit matin (6h30!) pour aller passer la journée a VERSION SCRAP a Paris!
je me réjouis tellement! a bientot, Audrey


Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup aussi les deux premières pages... et puis, je trouve que les photos vont supers bien avec les papiers !!!<br /> Biz,<br /> Aline.
N
Magnifique! Comme toujours... j'adore spécialement les deux premières! et les dessins en blanc... magnifique!<br /> Merci encore pour tout! gros bisous nanie
C
superbes pages Audrey, et sur photoshop, tu fais cela comme une pro!<br /> Bonne journée à Paris et à bientôt.
I
Superbes pages j'aime bcp, pti tag sur mon blog ;) et je voulais te dire que je ne serais finalement pas à Verdur cette année :(... mon dernier pti bout est au sein et refuse de s'alimenter qd je ne ss pas là c'est un peu la cata on a fait quelques tests mais voilà je n'ai pas envie de me stresser tt le week end ;)..Grooos bisous
Publicité