Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 avril 2009

Atelier Chawette

hier soir, j'etais a l atelier chez Chawette... elle nous a proposé une superbe page avec de belles couleurs de printemps!
je n ai pu résisté et j ai suivi sa page a la lettre! je suis super contente du résultat! la page est d ailleurs dans le hall!
encore merci Chawette pour cette chouette soirée et merci aussi a Aline et Virginie pour leur compagnie!

DSC04414

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que l'on a comme d'habitude passé une super soirée... et puis, on a bien rigolé, encore, de mes bétises !!!<br /> <br /> Ta page est très jolie...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
F
Salut Audrey, <br /> <br /> Encore une fois tes realisations sont superbes! <br /> Tu restes dans mes pensées.<br /> A bientôt <br /> Bises
N
Aahh quelle fraicheur... le printemps qui nous arrive! c'est gai! J'aime beaucoup la fleur sur le fond, avec les papillons! Super! bises nanie
D
ahhhhhhh ta version est magnifique aussi!<br /> taguée sur mon blog<br /> biz
Publicité