Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
11 mars 2009

Scrap en famille...

bonjour a toutes, aujourd'hui je vais vous montrer la page réalisée chez Chawette lors de l atelier "mère-fille".
Mes puces auraient beaucoup aimé pouvoir venir, mais elles savent qu elles doivent patienter jusqu a leurs 8 ans... j'étais en fait accompagnée de ma filleule Léa. On s'est bien amusées et sa page était tres réussie aussi, mais je n ai pas de photo. Trève de blabla, voici donc la mienne!

DSC04206

DSC04207

DSC04208

j ai encore des réas a vous montrer, dont le mini noir-blanc, mais la, je cours chercher les filles a l'école, alors ce sera pour tres bientot!! bises

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page.<br /> Bizz<br /> Audrey
P
J'adore les couleurs de ta page !!! Superbe réa !!!<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
D
extra!<br /> c'est du tout mimi comme toi audrey<br /> biz
C
Exellent Audrey,superbe page, dont je vais m'inspirer bien sûr... A + Bises.
N
j'adore les photos et la réa que tu as faite! la petite photo de ballons est splendide... bisous à tous, nanie
Publicité