Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
22 février 2009

Merci Sylvie...

bonjour a toutes!!

d abord une petite nouvelle concernant ce blog: je viens de me rendre compte que ceci allait être le 100ième article de ce blog!!... et pour marquer le coup (sans le faire expres au depart!), il indique également un petit "tournant" dans mon monde du scrap!

aahh, vous vous demandez vraiment ce qui se passe, n'est-ce pas??!!... et bien cela fait un moment que je suis de pres le scrap digital réalisé par Sylvie (voir lien a droite), je trouve toutes ces pages bien magnifiques, mais étant moi-meme plutot nulle (n ayons pas peur des mots!) en photoshop, je ne voyais pas comment je pourrais me lancer dans cette voie (il existe des bouquins,c est sur, mais je n ai pas la patience pour ca...)...

et bien notre chère Sylvie a réalisé un premier tuto (que vous trouverez sur son blog!) pour réaliser une page entièrement digitale. Vous allez voir, elle est toute simple, mais grace a son tuto et mes quelques heures de chipotage, je commence a me sentir un peu a l aise, et je suis contente du résultat...

une_maman_et_sa_fille

c est une page 30*30... elle vous plait??

mais pas d inquiétude, je n arrete pas encore le scrap "papier-ciseaux-colle"!... j ai d ailleurs participé a l atelier mini de Chawette ce samedi, mais il est loin d etre fini!
Par contre celui de la crop est terminé! je prends des photos tres vite pour vous le montrer!

je vous souhaite une bonne semaine a toutes! bises

Publicité
Commentaires
C
Hello Audrey,<br /> Rholala, quand je regarde ta page....<br /> J'essaie, mais je n'y arrive pas, je cherche, recommence essaye à nouveau, ben, je vais bien y arriver quand même....<br /> Ce genre de scrap, je le lorgne depuis un bon bout de temps. Tu connais le site: B.créations!<br /> il est très chouette aussi.<br /> Bises.
C
oh, rassure-moi, tu viendras encore aux ateliers???
C
C'est super, je suis aussi tentée par des réas de ce genre.... faudra que j'essaie!<br /> Bises.
N
Aaah ben tu vois que tu es douée, photoshop n'est pas si compliqué qu'il en a l'air! C'est magnifique! j'adore ce style "clean and simple"! continue.. bises nanie
P
Super le résultat !!!<br /> C'est génial d'avoir sauté le pas...<br /> Et puis je vois que tu as finalement réussi à redimensionner ta photo !!!<br /> Un tout gand bravo pour cette page magnifique !!!<br /> <br /> Biz, <br /> Aline.
Publicité