Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
18 février 2009

Take time...

De retour d un week-end en famille a Center Parcs, je vais essayer de terminer le mini de Chawette ce matin... mais en attendant, voici deux pages que j avais faites la semaine passée.

DSC03929

sur celle-la, j ai essayé la technique acrylique avec le fameux papier a bulles,et je suis plutot contente du résultat!
Des photos prises en Angleterre en Novembre passé...

DSC03927

a bientot, et merci a vous toutes pour vos visites et vos commentaires, c est toujours un pur bonheur que de vous lire!! bises

Publicité
Commentaires
P
J'aime vraiment beaucoup celle où tu as appliqué la technique du papier bulle !!!<br /> Bravo !!!<br /> Aline.
N
pur bonheur de voir toutes tes réalisations aussi! Merci pour ce partage, c'est bien gai!<br /> Super les pages! bises nanie
Publicité