Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
11 février 2009

Crop des Pois Rayés, 1er épisode...

voili, voilou, la deuxième édition de la Crop des Pois Rayés est déja terminée!! mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine, n'est-ce pas pas Isa, Chawette et Sandrine?? Un tout grand merci, tout était parfait et ce fut une super belle journée!! 

Je peux auj vous montrer le projet que j ai eu le temps de terminer sur place... le fameux cube magique proposé par Isa. Et pour celles qui n y ont pas participé, vous allez surement en entendre parler plusieures fois!
Ce projet est tres original et super beau, mais pas si facile a réaliser! Heureusement, Isa connaissait son sujet a fond!
Voici donc le resultat...

1er face
DSC03930

le dessus du cube
DSC03940

le dessous du cube
DSC03941

les 3 autres faces
DSC03936

DSC03937

DSC03939

on ouvre le cube pour découvrir ceci
DSC03931

et ceci
DSC03932

puis on reforme un cube, pour découvrir encore d autres photos...
DSC03933

DSC03934

DSC03935

plutot magique n'est-ce pas??? pas très facile d avoir tous les cotés et coins nets... mais bon, j aime néanmoins le résultat!!

le deuxième projet était un mini-album avec Chawette, mais il n 'est pas encore terminé! alors, un peu de patience!! et a bientot.

Publicité
Commentaires
P
Il est chouette ton cube !!!<br /> Je compatis ... car c'était pas évident mais c'est un magnifique projet !!!<br /> <br /> Quelle belle journée... même si on n'a pas eu beaucoup l'occasion de papoter... mais c'est pas grave, on se rattrapera bien vite (prochain atelier de Chawette,certainement)...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.
S
Trop génial ! J'adore.
I
Super contente que tu sois là aussi cette année cela va être génial!!!! Yes! Vivement le mois de mai ;)
N
... en effet... c'est épatant... et faut dire que j'y comprends rien! toutes ces photos...<br /> C'est vraiment mignon et sympa!<br /> Vivement le voir en life! hihi! bises
I
Coucou, très chouette le cube ...merci pr ton passage sur mon blog ;) je vais très bien fort fatiguée mais ca va et tu seras des notres pr le week end Verdurascrap?<br /> Bizzz
Publicité