Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
30 janvier 2009

un peu de Clean and Simple

bonsoir a toutes, cette semaine j'ai fait 2 cadres/réas plus dans le style Clean and Simple, pour mettre dans le hall de notre maison:

DSC03874

DSC03873

DSC03870

DSC03872

c est en chipotant un peu dans WORD que j ai trouvé ces fonctions pour faire toutes sortes de cadres, et puis toutes sortes de formes autour de textes!

j adore le résultat!!, et vous qu en pensez-vous?

bon week-end, bises

Publicité
Commentaires
P
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!<br /> J'adore... et ce style te va très bien !!!
C
Super joli Audrey! Tout doux! Que tu fais de belles choses.
N
coucou! Magnifique! j'adore... t'es une pro! gros bisous, nanie
N
ces cadres sont superbe .... j'adore.... A bientôt...bizzz...Nadèche
M
Absolument magnifique! Mes pages de la semaine, sans l'ombre d'un doute!! J'en suis baba ! Bisous.
Publicité