Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
27 décembre 2008

scrap pages...

je me suis donc remise tout doucement au scrap et voici mes quelques réas...

DSC03584

les filles folles de bijoux... c etait en vacances cet  été,
et voici une page, c est en fait un transparent, sur lequel j ai ajoute deux transferts de la meme marque, 3 petits mots et le tour est joué.

DSC03585

je vous laisse, je vais aller diner et puis je vais aux portes ouvertes chez Chawette!!  je me réjouis d y etre et de voir tout ce qu elle nous aura préparé!

Vous venez aussi??

Publicité
Commentaires
L
une bien belle page ! j'adore ces couleurs avec la tete de cette choupinette !<br /> bises
P
Super !!!<br /> J'aime beaucoup le principe de la symétrie de tes deux pages aves tes princesses et leurs bijoux !!!<br /> <br /> Je suis, d'ailleurs, super contente de les avoir rencontrées, elle sont vraiment adorables !!!<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
C
J'ai été contente de te voir toi et tes 2 jolies princesses ! <br /> je te souhaite une heureuse année 2009 et beaucoup de scrap ! <br /> Bizzz Chawette
D
bonne année 2009<br /> biz
Publicité