Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
26 décembre 2008

NOEL

bonjour a toutes,

j espère que vous avez passé un agréable Noël en famille. Pour ma part, ce fut un joli réveillon chez mes parents avec toute la famille, ... toujours agréable de se retrouver tous ensemble! A la place d un bouquet pour ma maman, je lui avais préparé ceci:

DSC03561

elle était vraiment super contente!! j ai écrit "joyeux" sur la lettre N, "en" sur la lettre E et "famille" sur le L, 3 petites décos et c était réussi!!

sinon la semaine passée, j avais réalisé ce sapin de Noel de la marque "Beyond the page".  Ils font plein de mini en bois de toutes formes, et j avais acheté celui-ci en Angleterre. Réalisé avec les memes papiers ... et avec une petite pince pour pouvoir changer de photo.

DSC03586

et oui la VIE EST BELLE, malgré le départ de notre petit papillon... nous essayons de profiter de chaque instant de bonheur avec nos deux puces.

Bises et a bientot


Publicité
Commentaires
P
Je trouve ce deux réas toutes simples mais vraiment magnifiques !!! <br /> <br /> Plein de courage à toi et à ta petite famille !!!<br /> Que 2009 t'apporte beaucoup de bonheur...<br /> Je pense bien à toi...<br /> <br /> Bizz,<br /> Aline.
D
c'est un superbe cadeau!<br /> bonne année 2009<br /> biz
M
Je craque complètement pour ce sapin! Tu peux encore revenir souvent pour nous en montrer, des comme celui-là ;o)<br /> Je t'envoie un peu de courage, je te comprends... bises.
N
j'adore ton sapin.... et surtout contente de te retrouver... bizzz....Nadèche
N
Coucou!<br /> C'est magnifique! Et le sapin, j'adore... <br /> Tout mon coeur est avec vous!<br /> bises<br /> nanie
Publicité