Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
16 août 2008

Monogrames...

pour les 10 ans de ma filleule, je lui avais entre autres offert les monogrames en bois L E A et  on vient de terminer le projet ensemble.  Elle a choisi les papiers et les décos...  nous sommes contentes du résultat, et vous, qu en pensez-vous?...

2008_08_scrap_0042008_08_scrap_008

et la je vous laisse... vacances a l horizon oblige! Nous allons aller profiter du soleil de Camargue pendant 15 jours!! A bientot, bises a toutes!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli et plus simple à scrapper que si elle s'était appelée Marie-Charlotte" ;o))) (en même temps, c'est pas terrible comme prénom, enfin, ça n'engage que moi)Bisous.
S
C'est magnifique et les couleurs très douces. Bravo
M
c'est clean , c'est beau
Y
très très joli, j'aime beaucoups les tons
I
waouhhhhhh
Publicité