Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
7 août 2008

Soleils de notre vie

je vous avais parlé plus tot d'une réa presque terminée mais pour laquelle j'attendais le titre...
le titre choisi fut "soleils de notre vie" et voici le résultat...

2008_07_scrap_005

je me suis inspirée du mini réalisé a l atelier de Cat a Verdurscrap...

2008_07_scrap_006

2008_07_scrap_007
2008_07_scrap_008
2008_07_scrap_009

ce sont des papiers Chatterbox achetés il y a longtemps, et en double, car ma soeur les aimait beaucoup... et les voici enfin utilisés! J ai tamponné les lettres transparentes a la Staz On brune et j ai utilisé les tampons journaling acheté recemment chez Carina. 

Je suis vraiment contente du résultat... il n a plus qu a trouver une petite place chez ma soeur!

Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois encore petite soeurette! t'es vraiment douée pour mon plus grand bonheur!<br /> Je me réjouis de l'installer dans mon salon...<br /> Gros bisous
M
Très belle inspiration avec une belle touche personnelle moi j'adore :)) bizz
D
Ohhhh mais tout beau!<br /> tes tampons me fond de l'oeuil (lol)<br /> big biz
E
magnifique idée ces lettres tamponnées... et du meilleur effet!!! bravo pour ce mini!
C
coucou, vraiment joliiiii<br /> tout en finesse comme tu sais si le faire!<br /> A +.
Publicité