Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
6 août 2008

Crop de l'été...

Dimanche, j'ai participé à la crop de l'été organisée par Chawette,  c'était vraiment une belle journée!

Voici la page réalisée à l'atelier d'Isabelle. Et je peux vous assurer que c était vraiment plus difficile que cela en a l'air!! Encore merci à Isa pour ses idées et ses précieux conseils!

2008_07_scrap

encore deux trois petites touches et je pourrai vous montrer le mini de l'atelier de Sandrine.

Et puis je tenais a vous dire un grand merci a toutes pour vos derniers messages sur "croque la vie"!! Apres 1-2  semaines sans motivation ni scrap, j'étais  relancée de plus belle  et vos petits mots sont tres encourageants!! merci merci!!

bises et a bientot

Publicité
Commentaires
M
Une page vraiment superbe, Bizz
C
Hello, j'attend avec impatience ton mini terminé ! Biz.
D
ta page est superbe miss!<br /> j'ai hâte de voir le mini...<br /> big biz
Publicité