Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
31 mai 2008

Petite Fée

Lundi soir Chawette nous a proposé une page 3D en atelier, avec papillons et autres décos en relief.  Je n ai pas eu la force d etre fort créative ce soir-la, et j ai suivi la mise en page de Chawette, quasi a la lettre.  Pour la photo, j ai choisi une de ma niece Pauline... avec ses ailes papillons, ca irait tellement bien! je suis plutot contente du résultat et je lui offrirai cette page fin juin pour son anniversaire.  Nanie, toi qui passe souvent par ici, je compte sur toi pour garder le secret, en ésperant que cela lui fera plaisir.

verdurscrap_095

Publicité
Commentaires
I
tiens tiens... je reconnais... mais on ne se lasse pas!!! bravo!<br /> isa
D
Et bien, tu as vraiment pris la photo pour aller avec l'atelier toi!<br /> je l'adooooooooooooooooore! j'ai rien à dire de plus (lol)<br /> biz
N
Magnifique! c'est super gentil... eh oui, elle sera sûrement ravie, elle rêve de faire du scrap! Merci beaucoup pour elle... je garde le secret!<br /> bises nanie
V
Super chouette ta page kisssss!!!!!
C
Peut-être pas créative , mais toujours motivée , ta page est superbe ! <br /> Bizz Chawette
Publicité