Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
20 mai 2008

les doudous...

comme promis les deux autres réas de ma super soirée marathon de vendredi ...
Une 30x30 que j ai voulue un peu plus Clean and Simple. (elle te plait Nanie??)

verdurscrap_083

verdurscrap_084

et la deuxième page 15x30 avec Alice...

verdurscrap_081

merci a vous toutes pour vos visites et vos gentils petits commentaires, cela me fait toujours tres plaisir!! a bientot


Publicité
Commentaires
D
j'aime aussi beaucoup la n°2...<br /> Simple et beau, comme tu en as le secret.<br /> big biz<br /> Sandrine
M
C'est simple et c'est beau. Et la dernière me plaît particulièrement. Magnifique!! Bisous.
M
De très jolies pages dis donc...j'adore!
I
coup de coeur pour la deuxième... couleur, format... c'est parfait..; j'adore!<br /> isa
Publicité